Point of Light
Ce cours a été élaboré en partenariat avec Points of Light, un organisme non partisan dont la mission est d’inspirer, d’outiller et de mobiliser les gens pour qu’ils prennent des mesures visant à changer le monde. L’organisme relie les gens et les organisations à une passion et à un but, fournissant les outils nécessaires pour apporter des changements significatifs et durables. Points of Light reconnaît qu’ensemble, nous pouvons créer un monde où personne ne reste à l’écart. Pour en savoir plus sur la vision Points of Light, visitez pointsoflight.org.
Civic Alliance
Civic Alliance est la principale coalition non partisane des États-Unis, qui regroupe plus de 1 300 entreprises unies par un engagement envers notre démocratie, qui, selon nous, dépend d’une participation active à des élections sûres, accessibles et dignes de confiance. Fondée par Democracy Works et la Fondation CAA, Civic Alliance appuie ses entreprises membres qui incitent leurs employés et les consommateurs à s’impliquer dans la vie civique et dans leurs communautés. Joignez-vous à nous en visitant civicalliance.com.
Megan Pontes
Megan Pontes, Ph. D., est professeure adjointe d’enseignement et enseigne le leadership et la gestion pour le secteur à but non lucratif à la School of Community Resources and Development au Watts College of Public Service and Community Solutions. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires du College of Charleston, d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Floride et d’un doctorat en études sur le leadership axé sur le leadership philanthropique et dans le secteur à but non lucratif de l’Université de San Diego. Elle est également titulaire d’un certificat en gestion dans le secteur à but non lucratif de l’Université de San Diego. Megan Pontes compte 13 années d’expérience dans le secteur financier, en plus d’années d’expérience comme membre de conseils d’administration, membre du personnel et bénévole dans le secteur à but non lucratif. Ses champs de recherche comprennent la défense des intérêts dans le secteur à but non lucratif pour le changement social, la philanthropie, la gouvernance de conseils d’administration et l’entreprise sociale.